Tungstène du Narbonnais

Une Société à notre écoute !!!!

Lors de la réunion du mardi 3 décembre 2019, nous avons assisté à une superbe démonstration de joueurs de pipeau.

Dans le monde merveilleux de TDN, si la population de Fontrieu ne veut pas de traitement chimique par flottation, TDN proclame qu’il n’y en aura pas !

Dans le monde merveilleux de TDN, si la population de Fontrieu ne veut pas de bassin de décantation en extérieur, TDN nous rassure, promettant oralement que la gravimétrie n’en requiert pas.

Dans le monde merveilleux de TDN, si la population de Fontrieu ne veut pas de mine à ciel ouvert, TDN assure que tout se fera en souterrain.

Dans le monde merveilleux de TDN, si la population de Fontrieu ne veut pas de collines de stériles défigurant le paysage et polluant l’environnement, TDN promet qu’elle en renverra 90 % dans les galeries : du jamais vu ! *

Dans le monde merveilleux de TDN, si la population de Fontrieu ne veut pas d’usine classée SEVESO sur son territoire, TDN a réponse à tout : elle sous-traitera la scheelite à l’étranger, Espagne, Allemagne … se moquant bien de la pollution liée aux transports

Dans le monde merveilleux de TDN, quand la population de Fontrieu lui demande de partir TDN ne répond pas !

Ce mardi 3 décembre, le numéro de l’acceptabilité sociale était parfaitement rodé. Mr Muselier, patron de TACT, l’agence de communication qui travaille en tandem avec TDN, y excelle.

Tout ce qui n’est pas écrit sur le dossier de PERM (reçu en août 2018) n’a aucune valeur juridique et n’engage en aucune façon TDN. Toutes les autorisations et enquêtes publiques seront subordonnées à des écrits.

*au mieux 50 % dans la réalité